Nouvelles

Un projet écoresponsable dans l'intérêt des élèves
  1. Un nouveau membre chez C-nergie

    Un nouveau membre chez C-nergie

    L’équipe de C-nergie désire souhaiter la bienvenue à Nicolas Blanc-Veisse qui se joint à nous comme ingénieur en efficacité énergétique (PRT). Nouvellement arrivé au Québec, Nicolas est un ingénieur français (PRT), gradué de l’école d’ingénieur (…)

    Lire la suite
  2. Un nouveau membre chez C-Nergie

    Un nouveau membre chez C-Nergie

     L’équipe de C-nergie désire souhaiter la bienvenue à Amine Abajja qui se joint à nous à titre d’ingénieur en efficacité énergétique.  En plus de ses études comme Ingénieur en procédés industriels, Amine a aussi complété une Maîtrise en gestion de (…)

    Lire la suite
  3. Un nouveau membre chez C-nergie

    Un nouveau membre chez C-nergie

    L’équipe de C-nergie désire souhaiter la bienvenue à Khalid Lahlou qui se joint à nous comme ingénieur concepteur. Ingénieur en mécanique de bâtiment, membre de l’OIQ et professionnel accrédité LEED, Khalid compte plus de 20 ans d’expérience dans la (…)

    Lire la suite
  4. 1 Milliard pour décarboner les bâtiments du Québec

    1 Milliard pour décarboner les bâtiments du Québec

    Pour atteindre sa cible de réduction des GES, le Québec ne compte pas seulement renforcer ses actions dans le secteur des transports ou des grandes industries, puisque les bâtiments commerciaux et institutionnels représentent à eux seuls de près de (…)

    Lire la suite
  5. Un nouveau membre chez C-nergie

    Un nouveau membre chez C-nergie

    L’équipe de C-nergie désire souhaiter la bienvenue à Anis Boutgayout qui se joint à nous comme chargé de projet. Titulaire d’un baccalauréat en Génie Mécanique de l’université d’Ottawa, Anis a précédemment travailler dans le domaine de la (…)

    Lire la suite